Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Catbout-tissus : le blog
12 octobre 2016

Tadaaammm ! Mon GAAA achevé.

Ca y est ! Le voili, le voilà ! 

Plaid achevé 2

Enfin achevé, ce Great American Aran Afghan commencé au printemps 2015, remisé pendant la réalisation de mon plaid "A la campagne". Petit retour en arrière... Il me restait finalement assez peu à faire, le plus inquiétant pour moi étant la bordure, ce que je vous ai raconté à l'avant-dernier épisode. Miss Caramel ayant bien testé et validé, je l'ai d'abord entouré d'une ligne de mailles serrés. Le bord était plus propret, mais j'étais assez inquiète des vagues et disparités de tailles. 

P1170166

J'ai cependant poursuivi vaillamment. J''ai réalisé cette bordure que je trouve originale, qui se démarque bien du reste de l'ouvrage par sa douceur de forme et sa modernité (on dit encore ça sans paraître ringarde ?) 

Détail bordure

Et là on voit bien l'angle...

Détail bordure 2

Après lavage et séchage à plat, sans blocage, j'ai eu l'extrême surprise de retrouver un plaid tout plat sans boursouflure, et super grand ! Il recouvre tout le dessus de notre lit... qui vous le constaterez est couvert de chats même en l'absence des squatteurs habituels chassés pour l'occasion ! (hasard de lessive- mais c'est bien rigolo). 

Plaid achevé1

Je vous remercie tous de m'avoir suivie et encouragée pendant cette aventure. J'espère pouvoir me lancer très bientôt dans un autre projet, collectif cette fois-ci.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bravo pour ce plaid et tout ce que vous faites, je file m'abonner!
Répondre
N
du beau travail et une jolie bordure pour finition, bravo ! quel plaisir pour toi d'avoir fini !<br /> <br /> un nouveau projet bientôt ?
Répondre
B
Bavo pour cet afghan magnifique !!!
Répondre
P
Bon, j'arrive vers la fin et tout a été dit. Mais tant pis : la bordure est super et tes carrés sont originaux. Tu as fait un travail extraordinaire. Bravo une fois de plus Loucat !
Répondre
G
Une véritable oeuvre d'art!!
Répondre
Publicité
Catbout-tissus : le blog
Archives
Newsletter
248 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 614
Publicité