Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Catbout-tissus : le blog
29 septembre 2017

Crochet : Châle "Lost in time"

Continuons à écluser le retard de publication de ces dernières semaines..Voici mon châle "Lost in time shawl" terminé, (cliquez sur le lien pour parvenir sur le modèle). Je vous le montre porté par Héloïse qui a bien voulu me servir de mannequin.  

Lost in time 4

C'est un modèle au crochet créé par Mijo Crochet, dont le site est une mine d'inspiration et de modèles magnifiques. Je vous avais montré le début de mon châle iciJ'ai utilisé les 4 pelotes de Drops Delight que j'avais reçues de mes copinettes en remerciement du Frida's flowers. J'en ai commandé une cinquième pour obtenir une taille plus confortable, il glisse sans cesse de mon cou, c'est dommage. J'espère juste que la nouvelle pelote n'aura pas un colori trop différent, et que je pourrai la rajouter sans souci. 

Lost in time 3

Le motif à répéter est vraiment très beau, j'ai eu beaucoup de plaisir à le réaliser. Et contrairement à ce que je vous disais dans mon premier billet, le modèle existe aussi en français ! Fifille et moi nous sommes bien amusées à chercher un joli coin encore fleuri dans le jardin et à trouver des poses "de star". 

Lost in time 2

Ce très joli châle m'a donné envie de faire d'autres modèles de cette créatrice, ce dont je vous parlerai dans un prochain message... A très bientôt pour de nouvelles aventures !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Superbe réalisation ! et très jolies photos aussi :-)
Répondre
L
Joli ce châle, les couleurs me plaisent beaucoup.<br /> <br /> Je porte mes petits châles façon "chèche" et laisse ouvert l'encolure de ma veste ou manteau quand je sors, et ils ne sont pas encombrants.<br /> <br /> Les grands châles restent pour la maison ou je m'enroule dedans, j'adore!<br /> <br /> Ton mannequin et les photos sont bien jolis!<br /> <br /> Bonne continuation, bises
Répondre
J
Très beau châle et très bien porté au milieu des fleurs <br /> <br /> Bravo pour cette jolie réalisation !
Répondre
I
un bien chouette ouvrage dis donc
Répondre
B
Il est très beau, il mesure combien ? J'adore les couleurs !
Répondre
Publicité
Catbout-tissus : le blog
Archives
Newsletter
248 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 614
Publicité