Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Catbout-tissus : le blog
30 mars 2018

Tricot : un bonnet printanier

J'ai tricoté ce très joli bonnet pour ma soeur : je vous dis pas le bazar pour parvenir à faire une photo de dos de soi-même ! 

P1200045

Il s'agit du modèle 114-5 de Garnstudio, que j'ai réalisé en coton Muskat de Drops. Je n'ai utilisé qu'une pelote et demi ! Ce fil très rond m'a un peu désarçonnée au début car je n'aime pas trop tricoter le coton, ça glisse sur les aiguilles. Mais une fois le coup de main pris, j'ai bien apprécié ce fil que je réutiliserai sûrement. 

P1200055

Le rendu est légèrement brillant et les torsades ressortent parfaitement. J'ai cependant agrandi le patron en ajoutant un motif entier de torsades, car je le trouvais trop petit.  

P1200054

Le modèle était bien expliqué et je n'ai rencontré aucune difficulté. En coton ce bonnet est vraiment ravissant, parfait pour le printemps et très doux. Il est parti par La Poste hier, j'espère qu'il va lui plaire !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
superbe et parfait pour cette saison qui nous offre des journées entre hiver et printemps. bravo Loucat c'est réussi<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Ton bonnet est superbe, je suis sûre que ta sœur va l'apprécier, bisous
Répondre
P
C'est vrai que porté, il fait un peu chapeaux des années 20. Il est vraiment joli que ce soit dans la forme ou la couleur. Bravo. Ta sœur va être effectivement contente de ton présent !
Répondre
M
aucun doute, il plaira ce bonnet. Il est superbe. Bonnes Pâques. gros bisous
Répondre
L
Un style un peu des années 20, j'aime beaucoup, pour le printemps c'est parfait!<br /> <br /> Ta soeur va être ravie de ce joli présent.<br /> <br /> Bon week end de Pâques avec ta famille
Répondre
Publicité
Catbout-tissus : le blog
Archives
Newsletter
248 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 597
Publicité