Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Catbout-tissus : le blog
10 mars 2018

Crochet : Cal "Dragon Belly "(2)

Nous voici à mi-chemin de ce Cal organisé par Lily la Bonne Fée. Aujourd'hui nous devions lui envoyer nos avancées pour qu'elle les montre toutes ensembles sur son blog. Il s'agit du châle "Dragon Belly" de Johanna Lindahl du blog Mijo Crochet

J'ai fini ma première pelote, mon châle mesure 67 cm de large sur 61 cm de haut. Je l'ai photographié sur les feuilles neuves du chèvrefeuille, étincelant dans le soleil : 

Dragon Belly

Le point a un beau relief... 

P1190995

 mais le châle est joli aussi sur son autre face. 

Dragon Belly

Pour cette photo d'étape, j'ai trouvé un mini mannequin [presque volontaire], Loukoum a été le seul, les autres se sont tous sauvés ! Lui est tout mignon avec son mini châle... Mais faut être honnête, il n'a pas l'air ravi ! 

P1190983

Je n'ai pas pu avancer cette dernière semaine, il m'est arrivé ça, en gros... Ouïe...

tenor

J'espère récupérer bras et mains pour pouvoir m'y remettre très vite, ainsi qu'à tous mes autres ouvrages, qui me réclament à grands cris du fond de leurs sacs respectifs ! Pour rester dans le thème du châle, je vous propose la bande-annonce du dessin animé "Dragons" que vous pouvez regarder sans hésiter avec vos petits. Beaucoup d'humour mais aussi un beau message de tolérance.

Dragons - Bande Annonce VF

Les autres participantes à ce Cal sont Mamieminette, P'tite mémère, Chef de tribuAnne-LysetteLaurence, Nanou, Kym (et j'espère que je n'ai oublié personne). Cliquez sur les noms soulignés pour aller voir les blog des participantes. A très bientôt pour la suite de ce joli projet.  

Publicité
Publicité
Commentaires
L
que c'est beau - je suis admirative - bravo<br /> <br /> le mannequin est très beau biz
Répondre
L
Joli ce châle, la laine semble vaporeuse et agréablement douce. Il est porté avec une pointe de dédain par Loukoum (çà doit être la notoriété qui lui monte à la tête!.....)<br /> <br /> Maintenant fais attention à toi, et attends les beaux jours pour travailler dans ton jardin.
Répondre
B
J'adore les couleurs de ton châle, oups pour ta chute, j'espère pas trop grave bisous
Répondre
P
Alors Loucat, on persiste dans les cascades ? Non, non... le crochet, le patchwork, la lecture semblent des activités beaucoup moins dangereuses. Faut te faire une raison !<br /> <br /> haaa un peu d'humour, ça ne fait pas de mail.<br /> <br /> Très belles couleurs et le point est effectivement sympa. Bonne continuation et ... rétablissement !
Répondre
M
Il est superbe avec cette jolie laine. Prends soin de toi.
Répondre
Publicité
Catbout-tissus : le blog
Archives
Newsletter
248 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 614
Publicité