Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Catbout-tissus : le blog
18 avril 2017

Mandala Madness 13ème partie

Ouf ! J''ai rempli mon contrat de faire cette partie en (presque ) une semaine, avec un petit jour de retard.

Mandala 13

Retour aux teintes très chaudes, mon Mandala est incandescent ! J'ai repris les tons utilisés pour le motif "soleil" de la mi-parcours, afin de terminer mon ouvrage sur MES coloris, dans quelques semaines.

Je trouve que les points qui associent de très longues mailles et des mailles en relief, correspondent bien à cet effet solaire.

Mandala 13 détail

Comme d'hab, Monsieur Loukoum s'est installé sur le Mandala dès que celui-ci a été posé sur le sol. Mon petit compagnon est à présent très malade et je profite de chaque moment avec lui... chacun trouve l'amour et l'affection où il peut !

Mandala 13 relief

Mon Mandala fait à présent 120 cm de diamètre, je le réalise en laine Special DK de Stylecraft, c'est un modèle créé par Helen Shrimpton, qu'elle propose gratuitement et traduit en français sur son blog. 

L'équipe des Mad Girls a fondu puisque quelques participantes ont déjà terminé. Il ne reste que MadynlaMichèle, cliquez sur leur nom pour voir où elles en sont. A très bientôt pour de nouvelles aventures !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'admire comme tu sais jongler avec les couleurs ! Un domaine où je suis d'une nullité absolue ! Bisou
Répondre
S
Il est splendide et Loukoum un roi solaire ! Au plaisir de partager la suite.<br /> <br /> Bisous et bon week-end 💫
Répondre
R
T'es couleurs sont magnifiques, j'adore ces couleurs vives<br /> <br /> Bravo <br /> <br /> Bises
Répondre
P
Il est magnifique !
Répondre
N
quelle merveille ! quel talent !! Bravo j'adore .. et un gros bizou à Loukoum pour lui transmettre mes encouragements. Amicalement,
Répondre
Publicité
Catbout-tissus : le blog
Archives
Newsletter
248 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 614
Publicité