Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Catbout-tissus : le blog
1 mai 2017

Mandala Madness : 14 ème partie

Je passe vite, vite vous montrer mon avancée, entre deux activités super valorisantes et passionnantes telles que ménage, rangement, et heureusement repas sympa !

J'étais si contente d'avoir un peu récupéré mon épaule, que j'ai (presque) oublié de faire des photos à la fin de cette étape, j'avais déjà attaqué la suite quand je m'en suis rappelé ! Comme j'avais déjà fait des essais de trois couleurs différentes, pas question de redéfaire ...

Alors aujourd'hui mon mandala ressemble à une omelette repliée !

Mandala partie 14

J'ai poursuivi dans les tons de jaune, vous ne voyez peut-être pas la différence, pourtant la dernière fois j'en étais là :

Mandala 13

Nous avions à réaliser des jolis points en relief, acrochés sur le rang en cours puis celui du dessous :

Mandala 14 détail 1

et puis des jours qui donnent de la légèreté, qui selon moi vont très bien avec la couleur : 

Mandala 14 détail 2

J'ai déjà bien attaqué la partie 15, ça sent drôlement la fin... Pour voir les avancées des autres Mad Girls, cliquez sur leurs noms :  MadynlaMichèle.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Qu'il est beau, ton Mandala Madness ! J'avais commencé à le crocheter, mais j'ai laissé tomber au bout d'un moment... Il commençait à devenir grand et lourd. Malgré tout, je le trouve joli et tu m'as donné envie de le montrer sur mon blog. ;) Belle fin de journée à toi Loucat.<br /> <br /> <br /> <br /> Sue-Ricette
Répondre
P
du beau boulot, tu vas le mettre sur ton canapé blanc ? ça rendrait bien je pense
Répondre
R
je me régale à regarder ce CAL et suis de plus en plus sous le charme. Bravo Loucat c'est merveilleux<br /> <br /> bises
Répondre
M
Vraiment très beau, c'est un plaisir de suivre son évolution ! Fais attention à ton épaule ... çà c'est la grand-maman qui te parle ! Bisou
Répondre
C
C'est magnifique, bravo !<br /> <br /> Belle journée !<br /> <br /> Cathy
Répondre
Publicité
Catbout-tissus : le blog
Archives
Newsletter
248 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 614
Publicité