Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Catbout-tissus : le blog
13 juin 2017

Kal "Colore la vie" 5

Je continue mon parcours sur cet ouvrage qui nous a été proposé par Silviastella : un châle asymétrique en forme de boomerang avec des bandes de point mousse et de dentelle. Le voici présenté sur ma Miss Doe (je lui cherche encore un nom). Il est assez grand à présent pour bien envelopper les épaules. 

Colore la vie 5

J'ai continué à alterner dentelle et point mousse sur des bandes de largeur identique. Les rangs sont longs à présent. J'en suis à la bande de dentelle finale, un peu déçue car j'ai fini mon écheveau de 600 mètres et je vais devoir entamer le deuxième, je n'aime pas avoir des petits restes de pelotes inutilisés. Pas le choix cependant si je souhaite finir mon ouvrage... 

Colore la vie 5 bis

Vous pouvez voir le rang où j'en suis, avec tous ses marqueurs de mailles. La laine que j'ai utilisée ('Malabrigo Rios) est formidable, et en plus je n'aurai pas besoin de bloquer le châle qui tombe parfaitement. Il semblerait que je sois en retard alors je me suis rajouté des étapes de publication... RDV pour le final mardi prochain. 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oups ... toujours pas de notification en revanche pour le mandala Oui 😕 Je ne cherche plus à comprendre ! Te souhaiter de belles mailles sereines et certaine qu'il sera être apprécié ! <br /> <br /> Je ferai paraître mes photos en même temps que toi le 27. J'adore le rendu et je garde le principe de ma variante pour un autre modèle à venir 🌹...<br /> <br /> 💙💚❤️💜💛
Répondre
J
Ton châle est finalement très grand et il rend drolement bien <br /> <br /> Bon courage pour les derniers rangs qui vont être de plus en plus longs :-)
Répondre
C
Superbe ! si tu veux éviter des restes de pelotes, tu ne peux pas le faire un peu plus grand ?
Répondre
C
C'est superbe ! tu vas l'apprécier à l'automne. Bisous.
Répondre
S
Toujours aussi beau. J'ai hâte de voir le résultat final. ;) Bonne continuation dans ce défi. <br /> <br /> <br /> <br /> Belle soirée à toi Loucat, bises et à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br /> Sue-Ricette
Répondre
Publicité
Catbout-tissus : le blog
Archives
Newsletter
248 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 614
Publicité