Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Catbout-tissus : le blog
6 juin 2017

Kal "Colore la vie" 4

Voici mon avancée de la semaine sur ce Kal proposé par Silviastella : 

Colore la vie 4

J'ai achevé la deuxième bande "point mousse / dentelle". Je vous ai expliqué mon choix la semaine dernière : j'ai doublé la largeur de la bande de dentelle, puis choisi une largeur de point mousse agréable à l'oeil. 

Colore la vie 4 détail

Pour la suite, je vais reprendre la bande de point mousse puis finir par la dentelle, en fonction de ce qui me restera de fil. Pour vous donner une idée de la dimension de mon châle, je l'ai installé sur ma dame mannequin (il faut que je lui trouve un nom !) parce qu'au sol on a l'impression qu'il est tout petit. 

Colore la vie 4 châle

Je vous donne rendez-vous mardi prochain, je ne sais pas si j'aurai fini, je prends mon temps... Les autres Coloristes qui participent à ce Kal sont Mamieminette qui héberge Régine, Tout chocolatcheznadette21Claire, Gilliane qui nous a rejointes, Joelle et Hermine qui sont hébergées chez Silviastella. A très bientôt pour de nouvelles aventures ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'aime bien ta version "aménagée" <br /> <br /> C'est vrai qu'il fait tout petit au sol et on se rend mieux compte de sa taille (déjà bien grande) sur le mannequin <br /> <br /> Bon we
Répondre
R
de plus en plus beau!!! bravo t'es une championne<br /> <br /> bises
Répondre
L
il est superbe! il rend bien sur le mannequin!<br /> <br /> Je n'ai pas eu la notification de ton article, canalblog débloque!<br /> <br /> bonne journée, bises<br /> <br /> danièle
Répondre
M
Coucou ! Il est vraiment très joli ! J'aime beaucoup . Bonne soirée bisous
Répondre
L
C'est toujours aussi joli.<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Catbout-tissus : le blog
Archives
Newsletter
248 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 614
Publicité